L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOGO Caste des Seigneurs Terriens
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foudrach
Haut Dignitaire de l'Ordre

Foudrach

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Il est bien hugo tu l'as eu où ?
Je l'aurai presque bien vu pour les prévôts celui là, quoiqu'il ne fait pas vraiment logo, mais les templiers regroupés avec leurs bouclier évoquent bien la défense.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo927
Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:41 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Ok je vais le présenter chez les prévots et je l'ai trouvé dans les recherches d'images sur google.

MSN
Foudrach

Foudrach

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

il m'a échappé celui là.
Comme je dis, il ne fait pas vraiment logo, je ne sais pas s'il conviendra, mais vas-y propose le.
En tout cas je récupère l'image.

hugo927
Seigneur terrien

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:13 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Lol voleur !!
Patou au secour il y a un voleur sort ton fouet !!! coup de fouet

MSN
Mystes
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:48 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Beh , moi je vois rien ???

patou89

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Pfff, je sais bien que l'on est lundi, mais quand même
fin de 1ère page Mystes

fais toi plaise Foudrach

Seigneur terrien

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:33 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens Répondre en citant

Mystes a écrit:
Beh , moi je vois rien ???

Qu'es que tu vois pas Mystes ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: LOGO Caste des Seigneurs Terriens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange