L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LOGO Caste des Prévôts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystes
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Défoulez-vous

Vous votez en mettant votre note au bas du post

Dernière édition par Mystes le Mer 10 Fév - 20:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mystes
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Themuekeur
Haut Dignitaire de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 16:58 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Msisou
Prévôté de l'Ordre

Msisou Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Templier dans mon coeur et dans mon âme, mais Patou avant tout.

Mystes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

hugo927
Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

D'après Foudrach il y irait mieux ici (je l'avais préenté dans les logo de la caste des seigneurs terriens).

MSN
Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:03 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Mystes
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

hugo927 a écrit:

D'après Foudrach il y irait mieux ici (je l'avais préenté dans les logo de la caste des seigneurs terriens).

Chez les limiers, non ?

hugo927
Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 11:36 (2010)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts Répondre en citant

Les limiers je pense que ce serait mieux des images de templiers en attaques. Alors que là ça reflète la défense.
En tout cas je fais confiance a Foudrach après présente là mais je vais pas la présenter partout.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2018)    Sujet du message: LOGO Caste des Prévôts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange