L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Chriskhan de Huy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chriskhan de Huy
Sympatisant

Chriskhan de Huy Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy Répondre en citant

Mieux que de se répéter, voici copie de mon message expédié à RandomKnight :

Citation:
Grand Maître, mon Bonjour et mes Respects !

Approché par un de vos membres de manière fort courtoise et sympathique, Le Chevalier Foudrach, je me permets de me présenter à Vous afin d'intégrer votre Ordre.

Je me nomme Chriskhan de Huy, ce personnage, fidèle et travailleur, vous le retrouverez assurément dans d'autres mondes...
Inconditionnel amoureux des mondes médiévaux, j'ai débarqué ici par le plus pur hasard.
Si la chose ne m'intéresse pas, je ne m'y attarde pas. Cela pour vous garantir que si je désire vous rejoindre, c'est que j'ai bien l'intention de rester et de me consacrer sérieusement à mon domaine et je l'espère, sous peu, à vous offrir mon aide inconditionnelle.

De nature soupe au lait, je suis toutefois très fidèle et à l'écoute.
Joueur assidu, m'occupant de mes terres quotidiennement, je suis un adepte des forums.

Convaincu aussi qu'il faille faire partie d'une alliance puissante, j'opte, pour un premier essai, pour la vôtre.

De Huy, où je réside, est partie la première croisade. Votre Ordre m'attire donc bien naturellement...

A vous lire.

Chriskhan de Huy

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy Répondre en citant

Je pense qu'il te répondra sur le monde 4

Prévôté de l'Ordre

TheRandomKnight Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy Répondre en citant

oui je vais te répondre directement la bas. Par contre grand maitre ca me gène un peu ...
Honorable membre du conseil a la limite.

Chriskhan de Huy
Sympatisant

Chriskhan de Huy Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy Répondre en citant

Peu importe le titre, la valeur seule compte !
Merci Patou pour votre rapide réaction.
Je répondrai donc au recruteur IG.
A vous revoir j'espère !

patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:59 (2010)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy Répondre en citant

C'est mon Cher Random qui me sitte, mais je passe de temps en temps sur le forum officiel, je joue sur le monde 7

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Chriskhan de Huy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange