L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanluc89
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau dans le jeu et je cherche à porgresser dans ce monde. mais pour cela, j'ai besoin d'une allaince et donc je me retourne vers vous.
Je suis connecté tous les jours et je suis prêt à rendre service en fonction de mes possbilités.
Je cherche une aide pour arriver enfin à évoluer et posséder plusieurs villages.
Effectivement, dés que mon vivi atteint un certain niveau il est noblé par une allaince et il faut de nouveau recommencer.
je reste dans l'attente de vous lire en espèrant une réponse favorable de votre part.
Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 15:32 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, fais ta demande directement sur le monde 4 à Randomnight, par exemple

Prévôté de l'Ordre

TheRandomKnight Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oui par MP, TheRandomKnight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange