L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cleme63550
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

bonjour a tous é a toutes 
   Je me presente je m'appelle clément j'ai 14 ans et j'habite vers thiers en auvergne je suis colégien de la monerie le montel pour encore une année (je suis en 3°)
je jou a d'autre jeux comme ikariam, guerre tribal , et grepolis . Comme dans tous jeux en ligne il faut une très bonne alliance (comme la votre) pour s'en sortir dans le jeu  je commence se jeu (kingsage ) voila pourkoi mon niveau et très faible mais je me suis pensé que comme je suis encore très bas vous pouriiez me dire se qu'il faut que je construise comme batiment .je vous remercie de votre agréable comprehension je vous remercie donc de m'accepter dans votre superbe alliance

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 17:21 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

Focu^^

superbe alliance?
Bonne alliance? C'qui faut pas entendre lol.

Avant toute chose, sache que tant que tu es sur 4 jeux, tu pourras jamais te développer.

patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:29 (2010)    Sujet du message: demande d'acceptation Répondre en citant

contactes les Templiers sur le monde 4, mais je crois que le recrutement est fermé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: demande d'acceptation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange