L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnnade
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Adhérer Répondre en citant

Bonjours à toute et à tous je voudrais adhérer à cette alliance, votre description est tous se que j'apprécie dans une alliance.
J'aime aider les gens dans le besoin ( quand on en à la possibilité ) et Justice doit être faite.
Mon développement vas à une bonne allure je me connecte tous les jours ( je vous préviendrais quand je partirais quelque jours ).
Je parle beaucoup ( dans tous les jeux je parle beaucoup ).
Je défense les personne qui me le demanderons je rejoint une alliance juste pour pouvoir aider les personne dans le besoin et les protéger contre des gens qui pense qu'a détruire les autre ( je déteste sa les plus fort qui s'en prennent au plus faible ).
Et aussi j'aime me faire des ami(e)s, dans une alliance on se fait toujours des ami(e)s (peu être des ennemis mais dans les jeux comme celui là sa met jamais arriver )

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 18:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 23:54 (2010)    Sujet du message: Adhérer Répondre en citant

contactes-nous sur le monde 4

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 14:55 (2010)    Sujet du message: Adhérer Répondre en citant

c'est bien patou tu as enfin compris Mort de rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Adhérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange