L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature gaet37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gaet37
Sympatisant

gaet37 Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Candidature gaet37 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, gaetan (gaet je préfère) 23 ans de Tours dans le centre de la France.

Je joue sur Kingsage depuis Janvier dernier. J'ai commencé sur le speed puis maintenant je suis rendu sur les mondes 2, 6 et puis celui ci.

Je faisait parti des LAO, ils me gonflais déjà sérieusement avant qu'ils se mettent à attaquer leurs alliés. Je suis donc parti pour rechercher un ordre actif mais surtout loyal qui j'espère est votre cas.

Je ne suis pas là pour être protéger car j'ai déjà quelques connaissances qui le font déjà (certain s'en sont déjà aperçu lol) mais pour la convivialité et l'entraide.

Je suis super actif, genre, presque toute la journée puisque je peux me connecter au boulot.

Je ne suis pas un adepte des grands discours, le principal est dit donc j'attends vos conclusions maintenant.

A bientôt,
gaet37

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: Candidature gaet37 Répondre en citant

bonjour messire Gaet

contactes moi sur le monde 4, pour une candidature plus officielle

merci, Patou, Tavernière des Templiers

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:44 (2010)    Sujet du message: Candidature gaet37 Répondre en citant

Ah, je vois que certain de mes amis n'est pas le seul à avoir mal pris cet acte de lacheté chez les LAO^^

valfar
Prévôté de l'Ordre

valfar Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Candidature gaet37 Répondre en citant

gaet37 a écrit:
Je ne suis pas là pour être protéger car j'ai déjà quelques connaissances qui le font déjà (certain s'en sont déjà aperçu lol)

effectivement... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2018)    Sujet du message: Candidature gaet37

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange