L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Msisou a écrit:

moi je suis pas en vacance  je pleure

alors je vais te faire un gros câlin pour te consoler

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo927
Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:30 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Il est d'accord a condition que tu commences le camembert lol.

MSN
patou89

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

en Fromage, je préfère le chèvre frais

Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 18:57 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

le pelardon pour moi cher tavernière

neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

le pelardon???
qu'est ce donc???
Je connais pas ce fromage ^^

patou89

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 01:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Je ne connais pas non plus, c'est à base de quel lait et surtout quel type, frais, affiné, pâte cuite, fromage fondu ?

Seigneur terrien

Dargane Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 09:56 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonjour tavernière :p

Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 10:50 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

hey bonjours a tous et excusé moi de mon inscription tardive mais me voila enfin

je me suis dit que vais le faire en premeir et bien pourquoi pas allez saluer sa tavernierep referé : heureux te te retrouvé ici Patou

(je t 'embrasse aussi ^^)

patou89

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:02 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Dargane a écrit:

Bonjour tavernière :p
bonjour et bienvenue ne te laisse pas impressionnée par tous ces combattants, nous les valons bien

Taod a écrit:

hey bonjours a tous et excusé moi de mon inscription tardive mais me voila enfin

je me suis dit que vais le faire en premeir et bien pourquoi pas allez saluer sa tavernierep referé : heureux te te retrouvé ici Patou

(je t 'embrasse aussi ^^)

enfin de retour dans ma taverne Toad, ravie de t'y revoir, bien sûr que je t'embrasse

Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

http://www.inra.fr/var/plain/storage/htmlarea/8847/2_photo-pelardons.jpg

Le Pélardon AOP
Le Pélardon est un petit fromage de chèvre au lait cru et entier, qui a obtenu son Appellation d'Origine Contrôlée en août 2000 et son Appellation d’Origine Protégée (AOP) en Décembre 2001.
De par sa reconnaissance en AOP, il doit respecter des critères sensoriels et organoleptiques précisés par un décret.
Le Pélardon est très ancré à son territoire et à ses origines cévenoles et languedociennes. Ce petit fromage de chèvre est depuis très longtemps connu et reconnu sur sa zone géographique (Cévennes du Gard, Cévennes de Lozère, garrigues du Gard et garrigues de l’Hérault, corbières de l’Aude).

Wink

http://www.inra.fr/var/plain/storage/htmlarea/8847/2_photo-pelardons.jpg

Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:50 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

un bisou yes ^^

maintenant je peu boire je vais prendre un verre de lait de chèvre j'ai du travail

patou89

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

a votre service messire Toad et bon courage

merci de ces précisions, messire Alita, au moins un fromage comestible

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:43 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Coucou à tous, scusez ma courte absence, je fétais la saint-valentin Embarassed

tournée régénale

Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:10 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

la saint-valentin nous a tous pris un peu de temps ^^

patou89

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:21 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

encore heureux, sinon, je le jette le mien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 714, 15, 16  >
Page 6 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange