L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Themuekeur
Haut Dignitaire de l'Ordre

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Lycurge de Sparte a écrit:

Aucune femme n'est alloué a manger avec les hommes, car le repas en commun est un rituel important dans leurs vie.

+1  Mr. Green

Tient, je sais déjà à qui je vais la ressortir celle là  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:34 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

XD
enfin ça c'est que pour les spartiates tu sais ^^
toi t'es pas trop concerné ^^

patou89

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 23:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Themuekeur a écrit:

Aucune femme n'est alloué a manger avec les hommes, car le repas en commun est un rituel important dans leurs vie.

+1  Mr. Green

Tient, je sais déjà à qui je vais la ressortir celle là  Cool

et ma main sur ton nez, tu la ressors à qui, macho Evil or Very Mad

Seigneur terrien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 00:45 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Un peu avant que les spartiates rentrent dans la Taverne. Pélée avait sortit sous cette belle nape d'un million de soleil pour pensé à sa belle famille. Thetis sa merveilleuse femme et Achille son jeune fils qui étaient loin de lui. C'était pour lui le seul moment pour faire le vide et ainsi s'harmoniser avec la nature. Il ne faisait qu'un avec celle-ci. Les dieux sont de son côté, Il y a pas longtemps lorsqu'il était arrivé sur ces nouvelles terres il avait fait la rencontre d'un grand roi digne de faire peur à plusieurs dieux. Il se nommait Lycurge de Sparte. Ils sont devenus ami et avec le temps ils ont commencé à combattre ensemble pour procurer des terres à Pélée. Avec le temps et avec quelques sacrifices Spartiates, ils trouvèrent une terre digne de Pélée et avec le temps ils se sont perdu de vue pour la simple raison que lorsqu'on s'appelle Lycurge de Sparte on ne peut s'arrêter de faire la guerre. Parce qu'un homme comme lui, ne bats jamais en retraite, ne se rend jamais et que pour lui, mourrir sur le champ de bataille pour défendre Sparte était le plus grand des honneurs auquel il puisse aspirer.

Néanmoins après quelques minutes à rêvasser avec les bons vieux souvenirs, Pélée décida de remettre les souvenir d'agogés et de victoires de côté pour rejoindre les autres dans la taverne. Juste avant de pénétrer à nouveau dans la taverne, Pélée sentit une atmosphère différentes dans la tavenre comparativement l'heure précédente. Tout de suite en entrant dans la taverne, un mince pincement au lèvre fit son apparition sur le visage de Pélée. Son vieil ami était là juste devant lui. Il prit le temps de savourer ce moment râre de gaïté et alla le saluer avec tout le respect qu'il est nécessaire.

Il était maintenant temps de donné ces nouvelles à son grand ami. Hélas la paix entre Troie est de plus en plus fragile, nous sommes encore capable de tenir l'alliance, mais ce n'est qu'une question d'année avant qu'elle arrive à son échéance. J'ai tenté de faire un fils digne du nom de sparte, de mon nom, je n'ai guère oublié la manière dont vous éduquer vos enfants à l'agogé et j'en fait de même pour mon fils Achille. Malgré l'excellente manière d'éduquer se jeune guerrier est aussi têtu que son vieux père. Il a autant de misère et de mépris avec l'autorité que moi-même il y a de cela quelques années. Par contre on dit qu'Achille est un des meilleurs guerriers de ce monde et qu'il veut qu'on se rappele de la violence de ses amours. D'autres disent que l'éternité donne le vertige au homme et se demande si nos noms vont résonner bien après notre mort. Bien des questions se sont installés dans ma tête et beaucoup d'entre elle ne seront guère résolue avant ma mort. Ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est bien de pouvoir discuté à nouveau avec toi.

Ça faisait beaucoup trop longtemps, beaucoup trop longtemps!

MSN
Lycurge de Sparte

Lycurge de Sparte Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Pour Mystes: c'est quoi un sorteur ? toi tes sur mon cas en depuis un bout de temps ! Mad

RP?: jamais fait sa! je lis beaucoup, alors j'ai des idées! l'imagination a pas de limite vous savez...

neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 12:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

alors tu le fais inconsciemment ^^
mais faire un RP(role play) c'est écrire gracieusement et faire comme si tu racontais une histoire qui en faite parles de toi ou d'autres personnes qui participent tous à un jeu, en gros tu racontes des faits, parfois inutiles ou utiles, en narrateur, tu décris et racontes tout ce qui se passe pour en tirer un style fantastique (enfin ici c'est plutôt fantastique ou médiéval plutôt).
Genre, quand tu arrives et tu dis :" C'est alors que la porte s'ouvrit, un personnage mystérieux apparut dans la taverne, il était vêtus d'une grande veste noir qui dégageait une aura de ténèbres qui inspirait crainte et respect. Son visage était marqué par la guerre , son œil droit portait une cicatrice du haut du sourcil jusqu'au bas de la joue. On pouvait lire sur son visage qu'il était expérimenté, qu'il avait bravé mille tourments et qu'un de plus ne lui ferait pas peur, rien qu'en le voyant on pouvait voir en lui qu'il était un grand guerrier n'ayant pas peur de la mort, mais on ne pouvait deviner sa réel force. Il avança d'un pas ferme et sans accoues, arrivé prés d'une table il en tira une chaise et fini par s'asseoir tout en regardant les visages présents dans la taverne ... etc "
Ceci est un RP, qui consiste à toucher le lecteur d'une dimension, un environnement mystérieux et entrainant, poussant à vouloir répondre par la même éloquence.
Ce genre de RP peut parfois faire naitre de grandes histoires qui méritent d'être lues Wink      

Mystes
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Pour Mystes: c'est quoi un sorteur ? toi tes sur mon cas en depuis un bout de temps ! Mad

RP?: jamais fait sa! je lis beaucoup, alors j'ai des idées! l'imagination a pas de limite vous savez...

Lycurge, si cela t'ennuie j'arrete sur le champs, peut etre que je prendrai adenyum, mais il doit etre un peu susceptible aussi Question
Bon bin sinon je redeviens le raleur de service

SORTEUR en Belgique = Service de sécurité pour les boite de nuit ou soiree dansante
(celui qui sort les gens devenu indésirable...)

neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 13:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

ah ouai! nous en france on dit un videur ^^
car il sort les gens indésirables tel une personne qui vide les ordures ^^

Dernière édition par neojr le Jeu 11 Fév - 14:06 (2010); édité 1 fois
Pélée
Seigneur terrien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Ah bon!!! nous il a deux termes au Québec....
Le premier est tout simplement portier (C'est le terme utiliser par les patrons)  (poli)
Le deuxième est Door Man c'est celui-ci qui est le plus utilisé il est le plus populaire....

Et pour nous c'est plutot les casseux de party, parce que quand tu commences a sortir on essais de faire rentrer quelqu'un
de mineur et je pourrais dire que 80% du temps il réussi a gâcher le fun....

MSN
neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 14:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

ouai c'est relou ^^
la tavernière est absente, c'est pas cool j'avais soif moi ^^

patou89

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 15:00 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

comme si vous aviez besoin de moi pour vous servir,
je ne suis là que pour vous tenir compagnie

Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:14 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Non j'ai d'ailleurs des photos:

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

il existe aussi des RP sans rapport avec un jeu^^

Bref bef pas grave.

patou89

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

pas de soucis, Datch, il en fait mais ne le sais pas, c'est un cousin d'outre atlantique aussi, ceci explique cela

Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Elle a changé ta taverne Patou.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange