L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ted90
Membre A.V.I.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

nn patou on mange pas de porc chez les ted 90 tu aura de l agneau Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

le sanglier ce n'est pas du porc, c'est du gibier
et pour l'agneau, ça va j'en mange de nouveau, mais uniquement bien cuit, surtout pas rose

Membre A.V.I.

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:26 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

si patou le sanglier c est un cochon sauvage dans ma religion il et interdit c est pareille que le porc Shocked

patou89

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 00:32 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Comme je n'aime pas trop le gibier, cela ne me manqueras pas

Lycurge de Sparte Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 02:55 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

À la tombé de la nuit, un homme apparaît dans l'embrasure de la porte. Il a une stature imposante, une musculature remarquable, tout en lui dégage le respet et l'autorité. Il dépose son énorme bouclier rond, son Hoplon, sur le mur, ainsi que sa lance et son casque a crinière. L'homme avec la cape rouge est couvert de cicatrice sur le devant du corps, mais aucune dans le dos. Dans la pénombre de la taverne, on peux voir son visage taché de sang. Il avance vers une bassine remplie d'eau et se lave le visage ainsi que les mains. Quelques secondes s'écoule et d'autres hommes pénètrent dans la pièce, ce sont Cléomène, Léonidas, Archidamos, les grands généraux de Sparte, qui se lavent aussi dans la bassine chacun leur tour. Ils s'assissent tous à une table, ils ont tous l'air d'homme dur et brutaux, ne parlant presque pas et laissant l'initiative au premier des Sparte: Lycurge.

Contre toute attente, il demande poliment à la jolie tavernière à boire, ainsi qu'un plat de viande et de légume pour nourrir tous ses généraux. En attente de leur festin, ils sont étrangement calme et silencieux, esseyant de se souvenir les noms de tout les hommes de Sparte mort au champs d'honneur durant la journée.

patou89

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

la tavernière laisse les farouches spartes s'installer avant de s'approcher de leur table
elle dépose devant eux des hanaps d'Hypocras tout frais fait en leur souriant chaleureusement.
Elle sait bien que grâce à leur courage, la contrée reste en paix et sa taverne est dédiée à leur repos

Je vais vous servir le couscous que messire Ted  et Dame Estelle nous ont préparé,
ce plat complet vous aidera à reprendre vos forces après vos durs combats

Lycurge de Sparte Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 06:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Lycurge lui fait un signe de tête d'approbation, il voudrait bien inviter la jolie tavernière a s'asseoir a la table, mais les lois de Sparte sont claires et elles régissent leurs vies depuis qu'ils savent respirer. Aucune femme n'est alloué a manger avec les hommes, car le repas en commun est un rituel important dans leurs vie. Ce qui cause quand même leur désarroi, car la guerre avec le nouvel ennemi de la liberté des hommes est coûteuse pour les alliés de Sparte, ne pouvant pas se joindre directement au combat, du à leur éloignement.

Ils se contentent pour l'instant de prendre des territoires sur les barbares à l'est et à l'ouest. Des combats facile, mais chaque homme tombé est un de trop. Chacun des généraux qui l'accompagne à la table son des soldats acquéris, loyal, sans pitié contre ceux qui s'opposent à eux. Mais ils donneraient quand même leur vie pour sauver celle du combattant a ses côté. Car tout les hommes de Sparte sont égaux, même le roi, les lois sont pour tous sans exception.

Lycurge se lève donc, et se dirige tout droit vers la tavernière qui était assise derrière son comtoir, en train de lire un livre. Il lui demande donc: Ou se trouve Delphes??? Je dois me rendre là-bas pour faire ma demande a la pythie pour l'avenir de ma glorieuse nation, quelles serons ses victoires et ses défaites. Car j'ai eu vent de la guerre de mes alliés contre des tyrans de la pire espèce, mais les éphores ne veulent pas que nous entrions en guerre maintenant, c'est la Carneia jusqu'à ce que la pleine lune se couche dans l'horizon lointaint.

Il lui apprend alors que ses lois interdit aux Sparte de se battre durant ce temps sacré de réjouissance, que les éphores sont de vils personnages, corrompus par l'or des étrangés et leur désir envers les femmes séduisantes... Ce sont de vieilles traditions dont la cité elle-même en a oublié le sens, mais qui se maintienne à cause des lois.

En attendant la réponse hésitante de la tavernière, il inspecte un à un chacun de ceux qui sont dans la taverne. Beaucoup de grand seigneurs sont présent, mais celui qu'il s'attendait a voir n'est pas présent. C'est celui qu'il a placé sur le trône de Macédoine grâce au sacrifice de ses hommes, le Roi Pélée, son vassal.

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 18:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonjour à tous!!! Enfin bonsoir plutôt.

Ce forum vient de gagner un floodeur héhéhé

une camomille dame Patou!!!

patou89

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bonjour mon floodeur préféré

alors ici, pas de camomille, un Hanaps d'Hypocras si tu veux

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:30 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bon, ben je vais m'rabattre sur ça alors? C'est quoaaa?

ted90
Membre A.V.I.

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:35 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

lycurge arrete decrire autant sa me fatigue les yeux Mort de Rire

patou89

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:39 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Datch a écrit:

Bon, ben je vais m'rabattre sur ça alors? C'est quoaaa?
un vin au épices du moyen-âge, c'est délicieux

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Lycurge, tu fais des RP?

c'est pas mal ton écriture, malgré quelques fautes^^

Mystes
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 20:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Datch a écrit:

Lycurge, tu fais des RP?

c'est pas mal ton écriture, malgré quelques fautes^^
Bienvenue Datch, mais Lycurge vit outre Atlantique et je parie qu'en anglais il est meilleur que nous
Et je ne sais pas s'il fait des RP, mais en tout cas c'est un sorteur fini....

neojr
Prévôté de l'Ordre

neojr Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 21:18 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

hum... pour moi c'est du RP dialogue, donc c'est un RP ^^
Je vois pas ce que ça pourrait être d'autre Rolling Eyes
un hanaps d'hypocras s'il te plait patou
j'ai soif ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 414, 15, 16  >
Page 3 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange