L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ted90
Membre A.V.I.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

itanis c est pas la peine de faire le leche avec patou noblage interne dans pas longtemp et jai fait un compliment a msisou parsque il en a qui devrait se la fermer avant de mal parler sur un mec qui joue uniquement pour l alliance et arrete de draguer patou ou je te defonce j'en rage

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo927
Seigneur terrien

hugo927 Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:08 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bien dis Ted maintenant itanis il te reste une chose a faire obéir a Ted coup de fouet

MSN
Itanis
Seigneur terrien

Itanis Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 13:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Vous êtes tous méchants avec moi d'abord !!!

patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 14:12 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Ne les écoutes pas mon Itanis, je l'aime bien moi mon 'tit robot

Seigneur terrien

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Robot rouillet Mort de rire

MSN
Itanis
Seigneur terrien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 17:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Vous êtes jaloux parce que vous trouvez que mon Avatar roxx grave et puis c'est tout !!!

Et Ted, ce n'est pas parce que j'ai gentillement repousser tes avances que tu dois t'énerver comme ça !!!  Tu ne dois pas externaliser ta déception par de la rancune comme ça, ça ne pourra pas te soulager tu sais ^^

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Tu as fait psycho?

hugo927
Seigneur terrien

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Psychopate surement !! Mort de rire

MSN
patou89

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

rôooo que vous êtes méchant avec mon Itanis

Membre A.V.I.

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:07 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

fulgure au cerveau avec ton robot tout rouiller tu aurais du metre astro au moins il et jeune lui alors que goldorak il et au cimetier depuit longtemp je regarder sa quand je faessait encore pipi au lit ton vieux dessin annimé de la prehistoire j'en rage

patou89

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 23:16 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

moi il me rappelle de bon souvenirs 

Seigneur terrien

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 15:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Pas moi enfin des dessins annimées vraiment pourris x)

MSN
Itanis
Seigneur terrien

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

J'adorais ce dessin animé quand j'étais jeune moi ^^

Et puis j'ai toujours trouvé que Goldorak avait une ligne assez intemporelle, même si ce n'est pas le cas d'Actarus quand il n'a pas son costume ^^

Mais avec son costume, il est assez stylé quand même !!!

Sinon, j'ai aussi Geys et les conquérants de la lumière (qui a plutôt mal vieilli lui par contre ^^ ) Et Albator avec son vaisseau qui fait toujours rêver quoi qu'on en dise ^^

Et les chevaliers du Zodiacs !!!  Elles étaient classe leurs armures quand même non?  Et ken, le survivant de l'enfer qui pouvait te faire exploser la tête en appuyant sur un point secret connu du seul héritier de l'école hokuto !!! Il roxxait lui aussi !!!

Sans parler d'Ulysse 31 qui cherchait le chemin de la terre en voyageant dans l'Olympe !!! Avec Thémys, nono et télémak ??? c'était cool ça aussi ^^

Mais on n'est pas de la même génération, moi je me souviens de tous ces dessins animé qui étaient les premiers mangas qu'on voyait à la télévision grace au Club Dorothée ^^

ted90
Membre A.V.I.

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

si meme generation mais jai pas 80 ans non plus je pleure

Signus
Seigneur terrien

Signus Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Dans un coin sombre de la taverne, vous apercevez alors un homme, seul à sa table. La pénombre de la taverne vous empêche de le reconnaitre, mais pourtant sa silhouette vous est familière. Ecoutant d'une oreille attentive votre conversation depuis plusieurs heures, il se lève alors, fesant signe à la tavernière de lui fournir une autre bière. Il paie son du, et se joint à l'assemblée. Vous reconaissez alors Signus, le jeune prétendant au titre de Templier. Vous vous demandez par quel moyen il est entré dans le Krack et trouvé la taverne sans se faire remarquer, mais l'alcool que vous avez bu bouleverse tout cela au profit de la discution. Profitant d'un instant de pesant silence, il prend la parole:

L'age n'est pas toujours la raison de l'ignorance ou du savoir, Messires, mais c'est plutôt l'interêt que l'on porte à ce genre de récits héroïques qui fait que l'on en connait les multiples recoins. Mon enfance à aussi étté bercée de tout ces contes que le Seigneur Itanis à cités, et j'étais devenu avide d'en comprendre la suite. Mon imagination en fut décuplée, mais de trop longs récits perturbaient ma mémoire et mon sens du réel. Quoi qu'il en soit, voyez ici Messire, l'histoire d'un jeune chevalier de 16 ans à peine qui connait aussi bien que vous les anciennes profanes écritures.
Sur ce, belles Dames et beaux Seigneurs, je m'en retourne loin de ce merveilleux lieu.

La porte se referme sur Signus et vos questions vous reviennent à l'esprit. Vous tentez de le rattraper, mais à la sortie de la taverne, aucune trace de lui. Vous interrogez les officiers de ronde. Ils n'ont vu personne sortir ce soir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange