L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Et un café pour le Basque lève-tôt, mais pour la nurserie, ne compte pas sur moi, j'ai déjà donné, je passe mon tour

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pélée
Seigneur terrien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 05:06 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Un homme tout en sueur et fatigué de sa dure journée à aidé ses villageois à construire son Empire entra dans cette jolie et nouvelle Taverne.
Il en avait entendu parler par les villageois que le meilleur hanaps d'H'ypocras du pays se retrouvait dans cette Taverne. Juste par son allure on
pouvait très bien voir qu'il n'était pas natif de la région. Qu'il avait fait un long trajet pour venir sur ces terres. Son regard exprimait mille et une
aventures. À l'approche des autres tables et en croisant le visage de chacun, il hocha la tête à tous ceux qui le croisa avec son regard. Lorsqu'il
fut assis en émettant un petit cris de soulagement. Il demanda:

- Chère Dame auriez vous la gentillesse de me servir ce hanaps d'H'ypocras si bien défendu par tous les paysans de la région?
  Tout en lui souriant avec un visage qui maintenant exprimait un homme qui voulait se détendre et faire de belles rencontres.

MSN
patou89

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonjour cher Chevalier

je vous en prie, prenez place, je vous sers dans l'instant

La tavernière sourit au nouveau venu et lui sers un hanaps d'Hypocras

Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:43 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bon bin il est temps de boire un petit coup et surtout de prendre un encas cette guerre avec  Lord Ska m'agace et j'ai besoin de reflechir pour trouver un moyen de le coincer... Mr. Green

engage, serieux n'aime pas les mensonges la trahison

MSN
alita
Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 09:49 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

au loin Alita pense a ses hommes perdus au combat en se disant qu'il a en face de lui une bonne alliance et que le prochain à entrer en jeu s'appelle Vovoid + de 600 point chez les HDR.
Il relève la tête etdemande une cuvée spéciale de Hanap's fermenté il faut panser ses plaies....

sancho le sage
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 23:15 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Evil or Very Mad   de retour de combats acharnes pour un malheureux village abandonne en quete d'un roi bon et juste convoite par un lord fin tacticien et remettant cela sur un autre village, ayant passe la journee pratiquement devant son miroir il se demande d'ou sortent toutes ces troupes ennemies protegeant des villages a plus de 11 heures de cavaliers noirs malgre des attaques sur des villages hors de ce cercle temporel et commence a douter de l'effectivite de certains pactes qui ont des vassaux protegeant l'ennemi...

Il s'assoit et commande un bon cafe car la nuit va etre longue et il tient a prendre ce village qui serait un bon endroit pour reposer des troupes venant du Nord et decidees a faire parler la hache! Dubitatif il sirote son noir breuvage aussi noir que sa colere et bien decide a en parler au conseil Mad

engage, serieux n'aime pas les mensonges la trahison

MSN
alita
Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 00:28 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

il te faut croire en nous les templiers cher sancho je comprend ton desaroi et je pense qu'une action collective pourrai metre à mal l'ennemie.Je pense qu'il faudrai faire une ope interieur au HDR et conquerir au moins un gros carré à l'interieur de ces unité adverses.Si l'on doit tombé au combat ce ne sera pas sans rage .
Ainsi avait parlé l'offiicer Alita qui se mit au coté de sancho sage de par sa nature pour lui permettre de noyer sa colère dans ce même breuvage.

Mystes
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 07:59 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Le Gardien du Seuil veille et garde la Foie !

Sancho le Sage est un brave, mais nous allons organiser des attaques synchrones, ils vont voir ces HDR de quel bois les Templiers feront leurs Croix.

Gente Tavernière, faites couler l'hydromel de Milfort ! Le meilleur que je connaisse à ce jour !
Merci

patou89

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:54 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

la tavernière pose sur la table, les coupes d'Hypocras et d'hydromel
allons messires mes Templiers, cher Gardien, passer dans votre salle de réunion.
Ici des oreilles indiscrètes pourraient vous entendre

Prévôté de l'Ordre

Msisou Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 11:41 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonjour a tous mes frères Templiers,

pour ma première, tous mes hommages aux hauts dignitaires.
Bonjour Patou et a l'impératrice Perle.

Un coupe d'Hypocras et d'hydromel me conviendrais.

se mettant a la table la plus grande en attente de l'arrivée de ses frères Templiers. 

Templier dans mon coeur et dans mon âme, mais Patou avant tout.

Asclépios
Officier Commandeur

Asclépios Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 14:11 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Me voici, me voilà !
J'arrive sur ce forum afin de faire suer nos ennemis dans nos prochaines opé ^^ !

Cool
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

patou89

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bienvenue mon cher Grec, mais ici, c'est détente et légèreté 

Membre A.V.I.

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

un ptit verre pour moi patou et oublie pas le rosé pour le couscous Mort de Rire

Mystes
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 15:06 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

ted90 a écrit:
un ptit verre pour moi patou et oublie pas le rosé pour le couscous Mort de Rire
Du couscous !!!

Fichtre, serions nous retournés en Terre Sainte ?

Dame Patou, si tel est le cas, j'espère que tu as fait importer du sanglier ?

patou89

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:44 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

promis, mon cher Gardien, il y en aura aussi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange