L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Taverne de Dame Patou
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Si mais la partie publique n'est pas vraiment utilisée^^ et on a rien de prévu pour accueillir les alliés. On est assez renfermé sur nous-mêmes. Ca ait un petit moment qu'on parle quand même de changer d'hébergeur parce que celui-là est pas top.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:13 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonjours a tous et plus particulièrement a ma tavernière préférée

je passe juste vous annoncer que je serais absent un moment durant deux semaines ( mis a part le week-and) car je passe des épreuves

je vous souhaite tous une bonne semaine

Dargane
Seigneur terrien

Dargane Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:20 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Bonne journée tout le monde ^^

patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:23 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

Taod a écrit:
Bonjours a tous et plus particulièrement a ma tavernière préférée

je passe juste vous annoncer que je serais absent un moment durant deux semaines ( mis a part le week-and) car je passe des épreuves

je vous souhaite tous une bonne semaine

merci mon ange, je penserais à toi

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 16:33 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

il n'est pas amusant votre jeu du voisin de dessous,
m'en vais aller cuisiner un 'tite tarte aux pommes avec beaucoup de canelle

Officier Commandeur

Asclépios Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

lol
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Taod
Prévôté de l'Ordre

Taod

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:01 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bonjours a tous cher templier je viens vous passer un petit bonjours rapide car j'ai beaucoup de travail

patou89

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:19 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bon courage, mon ange,

Prévôté de l'Ordre

Msisou Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bonjour a tous !!!!
et a ma douce tavernière !!!

Templier dans mon coeur et dans mon âme, mais Patou avant tout.

patou89

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 23:34 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

une petite part de tarte aux pommes mon tendre Chevalier,
bon pour les autres aussi, pas de jaloux

Lycurge de Sparte Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

waaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dargane
Seigneur terrien

Dargane Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 12:26 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

bouh?

Lycurge de Sparte

Lycurge de Sparte Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:25 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

y se passe rien ici mrd !

sancho le sage
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:04 (2010)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou Répondre en citant

mon suivant sera patou89 ....j'ai gagne????

bienveue au nouveau des broceliandres cela fait tres longtemps que je travaille avec certains d'entre vous et notamment le regrette 4moon qui basque comme moi m'a beaucoup appris sur ce jeu, aide comme d'autres de chez nous(patou ,elwyn,lossa,black,random au debut et foudrach...toujours fier d'etre templier maisca c'est du a mon sang basque) et justement en parlant de basque je tiens a dire que je suis peut-etre difficile a gerer(on a jamais gere les basques...ils ont tous essaye dans l'histoire) mais sans vous je ne serais pas ce que je suis dans ce monde virtuel et sachez que mon gourdin(c'est avec ca que mes hommes se battent) je suis toujours la pour ceux qui en font la demande et dans la limite de mon impossibilite....
adenyum j'attends de tes nouvelles ainsi que elwyn car le jour j approche et j'aimerais des cibles concretes pour tous avant le 18au soir 19 au matin le plus tard>>>>

cela va bien sur sans compter les miennes et meme si j'ai des differents avec certains je suis juste acote de leurs cibles alors mettez de l'eau dans votre vin et je vous les prenobles

engage, serieux n'aime pas les mensonges la trahison

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: La Taverne de Dame Patou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange