L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SALUT TOUT LE MONDE !!!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asclépios
Officier Commandeur

Asclépios Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

lol . Euh .... Ouai je peux revenir mais est-ce que le jeu en vaut la chandelle ^^. Perso je veux bien revenir pour tchatcher mais je jouerais pas ^^. J'ai 257.000pts sur le W6, je m'amuse bien là-bas où j'arrive à cogner dur donc je continue ^^.
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 23:46 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

tu peux toujours passer de temps en temps sur le forum,
je te dirai quand je reviens sur le 4, je suis aussi sur le 6, mais en MV en ce moment
sinon demande à Elwyn, Foudrach  ou Msisou

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 18:47 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Bon retour Asclepios, me suis occupé d' Hygia comme d'hab, mais patou n'est toujours pas Panacee

patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:00 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Mort de rire

Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 15:21 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

C'est vrai ça tu pourrais reprendre^^

Monde 6 je cherche un protecteur Embarassed

alita
Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:47 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

même pseudo?

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:12 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Bien sûr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange