L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum
L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SALUT TOUT LE MONDE !!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asclépios
Officier Commandeur

Asclépios Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Salut à vous les templiers !!!

Comment vous allez ? La forme ? Les guerres se déroulent bien ? Vos ennemis ne tiennent pas ? La croissance est toujours là ? Toujours cette merveilleuse ambiance ?
Ralala que de questions à poser !! 1mois et demi que je suis pas venu, il doit y en avoir des choses de nouvelles .

J'ai suivi de loin (grâce à mon petit village de 50pts) les aventures des templiers et j'ai eu quelques nouvelles de la part de ted et alita via le W6 où je vis ma vie paisiblement et bien plus facilement que je ne l'ai vécu ici ^^ (niveau prise de village je parle =D) . J'ai vu que vous aviez finalement descendu les LaBel ! Sympathoche =) . Et je viens de remarquer que les LAU ne sont presque plus de ce monde (serait-ce grâce à vous ??? =D) .

Voila pour mes nouvelles KA . Irl, je passe mes concours le 17, 18 et 19 mai. Je suis dans une m*** colossale vu toutes les connaissances à acquérir mais j'espère tout de même faire mieux qu'en Janvier =) . En même temps, je devrais pas avoir de mal ...

Bon, c'est pas que je ne veux pas rester mais ma biochimie me saute à la gorge, je dois la dompter =D .

Je passerais plus tard, en espérant que je sois pas passé inaperçu parmi le reste des topics =) .

Bon après-midi à vous tous !

J'vous aime les templiers  amour

Asclépios, l'ange grec
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patou89
Haut Dignitaire de l'Ordre

Féminin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

kikou mon ange es médecine amour

non tu n'es pas passé inaperçu, mais comme nous avons peu de passage ici, je m'en vais copier ton message
Que tous ai de tes nouvelles, e je te posterais les réponses
Tu me manques

maintenant, au boulot, je compte sur toi pour réussir

gros bisous de la Tavernière

Officier Commandeur

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

D'accord .
Sinon pour un facilité accure, je pourrais faire un saut dans votre alliance pour discuter un peu sur le forum interne =) .

bisous
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

patou89

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 23:22 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

quand ?
je t'ouvre si tu veux

Officier Commandeur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 10:49 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

envoies moi l'invitation, quand j'irais sur le W4, je viendrais =) . Sinon, mardi soir, je pourrais libérer ma soirée pour passer un coucou à ceux qui sont connectés (lycurge a intérêt à être là !) . Si ça dérange personne, je pourrais rester de aujourd'hui à mardi =) . Après, je m'en irais pour revenir plus tard ^^ .

C'est comme tu veux Ma Dame !
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:11 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Coucou asclépios^^

patou89

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Je ne te fais ça que maintenant, j'ai des soucis avec ma connexion
bisous mon ange es médecine

Officier Commandeur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:49 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Salut Datch =D !

ça marche toujours aussi fort chez les FH ?
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

Datch
Membre ~I~

loki Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Oh oui, mieux que jamais Twisted Evil

Asclépios
Officier Commandeur

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 22:46 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!
Me revoilà parmi vous ! déjà, comment vous allez bien ? Moi ça va, en vacances, paisiblement, cocktail dans la main sur mon bain de soleil, mouillé par la pluie :s ... J'ai reçu mes résultats, je suis arrivé mi-tableau. Je recommence donc ma première année pour cette fois réussir.

Bon, je viens surtout vous parler car j'ai quelque chose à proposer qui pourrait intéresser certains. J'ai un compte à 200.000pts sur le W6 (pas à moi mais à un gars de mon alliance) à donner. Je voudrais savoir si quelqu'un serait intéressé.

J'imagine que peu de personnes passent sur ce forum mais que toi Ma Dame Patou tu viens là régulièrement ^^. Pourrais-tu m'inviter une nouvelle fois chez les templiers pour que je passe l'annonce ou tu préfères le faire toi-même ?

J'attends impatiemment ta réponse et te souhaite une bonne nuit =).
bisous
¤ ¤¤¤¤ ¤¤¤¤ ¤
¤¤¤¤¤¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤

alita
Prévôté de l'Ordre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:54 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

notre chère patou est allée se refaire une santé pendant quelque temps et est donc sitté par Msisou en ce moment même je te copie cela sur le fofo int quand à l'invit fait toi là envoyé par un de nos recruteurs directement  à moins que patou ne passe par là entre temps.
A plus ascépios;)

patou89

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 12:08 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

bonjour mes anges,

Je passe ici vous voir, mais je reste en MV, je dois me refaire une santé
Alita, tu peux demander directement à Elwyn, il lui enverra l'invitation
Et dis à tous mes Templiers que je pense à eux

gros bisous à vous 2 et à tous ceux de mes Templiers amour qui passeront

Prévôté de l'Ordre

Msisou Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 18:11 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

Bonjour mon grand tu nous manques 
Et ted fait que de m'embêté  je pleure  

Templier dans mon coeur et dans mon âme, mais Patou avant tout.

patou89

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

rôoooo, le vilain quand je reviens, la poêle

Prévôté de l'Ordre

valfar Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 12:59 (2010)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!! Répondre en citant

yeah mec ! cool de te revoir ! =D
tu peu revenir jouer sur le 4 maintenant que t'est en vacances :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: SALUT TOUT LE MONDE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Ordre Des Maîtres Templiers Index du Forum -> SECTION PROFANE - Ouverte à toutes et tous -> Taverne des Maîtres Templiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange